visuel-fond

Qu'est-ce qu'un domaine résidentiel "Deuxième adresse" ?

Les Domaines Résidentiels Deuxième Adresse sont des villages privés où vous devenez propriétaire de votre parcelle* et de votre résidence secondaire en bordure de forêt ou de plage. Offrez-vous un pied-à-terre de qualité dans une destination  de rêve pour vos week-ends et vacances au soleil, en famille, ou tout simplement pour investir dans des lendemains ensoleillés. Vous choisissez votre résidence secondaire parmi nos gammes de Maison Bois ou Résidences mobiles de 35 m2 à 120m2. Le domaine résidentiel est accessible toute l'année, entretenu et sécurisé par vidéo !

*via achat de parts sociales donnant droit à la mise à disposition gracieuse de la parcelle.

Découvrez le concept en image :

Découvrez nos domaines résidentiels :

Le Saint Hilaire    La Forêt   La Corniche 

 
Concept

Vous êtes propriétaire de votre parcelle

Vous devenez propriétaire de votre parcelle* par acte notarié, au sein d'un Domaine Résidentiel. Les conditions de jouissance de la parcelle sont stipulées dans le règlement intérieur, Il y est question notamment des conditions d'usage des parties communes.

Vous devenez propriétaire de votre parcelle privative** et vous choisissez votre résidence secondaire parmi les Gammes proposées, Maisons Bois ou Résidence Mobile. Le domaine résidentiel est bien sûr accessible toute l'année !

*Via achat de parts sociales donnant droit à la mise à disposition gracieuse de la parcelle / ** division foncière ou société de parts en fonction du site.

 
Le cout à l'année

Combien coûte une parcelle dans un Domaine Résidentiel Deuxième Adresse ?

Le coût d'acquisition d'une parcelle dans un Domaine Résidentiel Deuxième Adresse varie selon la taille et la situation. A partir de 62 000 € pour une parcelle de 250m2 - hors frais de notaire et hors frais de résidence.

 
Piscine

Un ensemble de services disponibles à l'année

Vous accédez toute l'année à un ensemble de services*** mis à votre disposition ainsi qu'à celle de votre famille et amis : accès sécurisé, piscine couverte et chauffée à 28 degrés air et eau, aires de jeux pour les enfants, boulodrome, salle de détente...

*** Variable en fonction des domaines.
 
les-charges-collectives-de-votre-parc-residentiel-de-loisirs

Les charges collectives du Domaine Résidentiel

Les charges collectives du Domaine Résidentiel Deuxième Adresse comprennent :

  • L'entretien
  • Vidéo surveillance
  • La taxe foncière
  • La taxe d'ordures ménagères
  • L'abonnement à l'eau et l'électricité des parties communes
  • L'assurance
  • La gestion du parc
 
Pour toute information