visuel-fond

Résidence secondaire Loire-Atlantique

Acheter en Loire Atlantique, au coeur d'une région touristique

La Loire Atlantique, c'est un harmonieux accord entre terre et mer. Les paysages y sont variés : parcourez les 133km de plages, les sentiers de la Loire ou le vignoble Nantais ! Grâce à Deuxième Adresse, acheter et louer votre résidence secondaire sur la côte Atlantique : chalet ou mobil-home et bénéficiez de nombreux avantages financiers et locatifs, mais aussi de services privilégiés.

 

Loire-Atlantique, un département riche en découvertes

Une résidence secondaire en Loire-Atlantique, c'est d'abord 5100 km de sentiers de randonnée à vélo ou à pieds. Prenez le large en bateau, sur les 130 km de rivières navigables. Les férus d'histoire ne seront pas en reste entre Nantes, ville de culture et d'histoire, les châteaux de Clisson, Blain ou de la Gacherie. Parcourez le parc naturel régional de Brière, l'une de plus belles zones humides d'Europe. Dîtes oui à la Loire-Atlantique pour ses stations balnéaires de renommées : la Baule, deuxième plage la plus belle de France, Pornichet ou Pornic !

 

Votre résidence secondaire Deuxième Adresse sur la côte Atlantique

Deuxième Adresse vous accompagne dans votre achat de résidence secondaire aux Moutiers en Retz  une commune aux paysages variés : des kilomètres de plage sur la côte Atlantique, en passant par les vignobles et les marais Bretons. Votre résidence, en mobil-home ou en chalet  ans le domaine résidentiel La Plage, c'est l'assurance d'un terrain viabilisé et paysagé toute l'année. Une parcelle de 200 à 350 m² et le choix entre un chalet de la gamme Fabre et un mobil-home Mobil-Home Rideau, deux fabricants de renommée.