Le domaine la Corniche

Qu’est-ce qu’un domaine
résidentiel Deuxième Adresse ?

Dans les Domaines résidentiels Deuxième Adresse vous devenez propriétaire de votre emplacement* et de votre résidence secondaire en bordure de forêt ou de plage.

Offrez-vous un pied-à-terre de qualité dans une destination de rêve pour vos week-ends et vacances au soleil, en famille, ou tout simplement pour investir dans des lendemains ensoleillés…

 

Téléchargez la brochure

Contactez-nous

*via l’acquisition d’un groupe de part de SCI

Découvrir le concept en vidéo

 

Découvrir les témoignages des résidents

 

Le concept

Un concept 100% éco-responsable

Dans les « Domaines Résidentiels » Deuxième Adresse, le respect de la nature est au centre de toutes nos préoccupations. En charge de la totalité des travaux d’aménagement des domaines, nous mettons un point d’honneur à garantir l’éco-responsabilité des réalisations (à ossature « bois ») en réduisant au maximum leur impact sur l’environnement tout en répondant aux normes constructives.

Vous êtes propriétaire de votre emplacement*

Vous devenez propriétaire de votre emplacement* par acte notarié et choisissez votre résidence de loisirs parmi nos gammes de Résidences Mobiles de Loisirs de 35 à 72m2. Le domaine résidentiel est bien sûr accessible toute l’année, entretenu et sécurisé par vidéo !

Vous disposez comme bon vous semble de votre résidence et de son emplacement, au cœur d’un domaine, accessible toute l’année, pourvu de tous les équipements et proposant une large gamme de services.

Les résidences mobiles sont livrées « prêtes à vivre » et disposent de tout le confort et de l’équipement d’une habitation contemporaine moderne (meubles, literie, électroménager, connexion Wi-Fi, etc.).

*via l’acquisition d’un groupe de part de SCI

Contactez-nous

Vos avantages financiers

Le coût d’acquisition d’un emplacement dans un Domaine Résidentiel Deuxième Adresse varie selon la taille (de 250 à plus de 500m2) et la situation.

Les biens acquis en Domaine Résidentiel étant considérés comme des résidences mobiles de loisirs (RML), ils sont exonérés de taxe d’habitation et taxe foncière.

Plaquette générique
Téléchargez la plaquette générale