Une qualité certifiée

De la conception, à la fabrication, du plancher à la toiture en passant par les aménagements intérieurs, les résidences sont conçues et fabriquées en France.

C'est pour vous la garantie d'un savoir-faire et d'un qualité Made In France.

Les résidences sont habitables en toutes saisons.

 
Fabrication française

Des résidences 100% éco-responsables

Dans les "Domaines Résidentiels" Deuxieme Adresse, le respect de la nature est au centre de toutes nos préoccupations. En charge de la totalité des travaux d’aménagement des domaines, nous mettons un point d’honneur à garantir l’éco-responsabilité des réalisations réduisant au maximum leur impact sur l’environnement, et la production de déchets tout en répondant aux normes constructives.

Nous apportons un soin particulier au choix des matériaux ainsi qu’aux techniques utilisées afin de garantir une meilleure durabilité. Toutes les résidences sont réalisées dans les règles de l’art et les DTU (Documents techniques Unifiés) en vigueur. Certaines de nos résidences peuvent être conçues selon la norme RT 2012 (sur demande).

 
Eco conception

Normes HQE® et construction hors site

La conception et l’équipement des résidences vous permettent d’atteindre, voire de dépasser la plupart des standards requis pour l’obtention des principaux labels environnementaux. Dans le cadre de la démarche environnementale, les recommandations du référentiel H.Q.E.® sont intégrées de la conception, lors de la fabrication et jusqu’à la fabrication des résidences. Le principe d’isolation, équivalent à celui d’une construction traditionnelle, permet une grande qualité d’isolation thermique et acoustique.

Indépendant des aléas climatiques, le procédé constructif hors-site associe un temps de chantier minimal à une qualité maximale de finitions, qui limite considérablement les risques de malfaçons et de réserves à la livraison. De la phase d’étude à la phase d’exploitation, en passant par la conception et la construction, l’intégralité du cycle de vie de nos résidences est optimisée. Notre objectif : tendre toujours plus vers une construction décarbonée pour préserver notre planète.